Friday, October 26, 2012

Non affichage des DRMs chez Amazon ? la contagion s'étend

Vous vous souvenez l'esclandre que j'avais fait l'année dernière, avec plus ou moins de réussite ?
A propos des ebooks qui avaient tous des DRMs ?

Je m'était trompé, c'est juste que plus rien ne discriminait sur les fiches techniques les livres avec DRMs des livres sans.

Quelques mois plus tard, cette absence d'indication se propageait aux librairies nouvellement crées espagnoles et italiennes.

Et maintenant, (alors qu'ils le faisaient il y a encore quelque temps), les indications ont également disparu sur les boutiques anglaises et allemandes...

Plus que jamais, je m'interroge sur cette volonté d'Amazon. M'interroger ? en fait non, ce choix me renforce dans mon boycott et mon opinion négative d'Amazon.

No comments:

Post a Comment