Wednesday, January 4, 2012

Un défi ? Lecture en Anglais, c'est parti !

MissBouquinaix du Blog des Livres qui Rêvent a lancé un défi de lecture anglophone !
Voilà un défi que je ne pouvais pas laisser échapper, et je me propose de le relever, et pourquoi pas de gagner le cadeau de l'anglophone chevronné !



Pour pimenter le jeu, je vais m'engager à écrire pour chacun des 12 livres une critique (pas nécessairement longue par contre), en français et en anglais.
Je vais également, en réponse à mon bilan précédent, essayer de chroniquer 12 livres d'auteurs différents, et bien entendu de ne pas acheter chez Amazon.

Là, ca commence à se compliquer !
C'est parti !!!

3 comments:

  1. Super ! Bon courage alors ! :)

    ReplyDelete
  2. Commencé ! The Fixer par Jon F Merz. C'est pas de la dentelle, loin de là...

    ReplyDelete
  3. Finalement, c'est Turing Evolved par David Kitson, ma première lecture
    http://readingandraytracing.blogspot.com/2012/01/lecture-anglaise-turing-evolved-par.html

    ReplyDelete